Fermer
13 02 2024

Remplacement de l'ascenseur PMR de l'Hôtel de Ville

À partir du 11 et jusqu'au 22 mars 2024, votre Ville réalise des travaux de remplacement de l'ascenseur PMR de l'Hôtel de Ville.
Les personnes à mobilité réduite ou avec poussette ne pourront pas accéder aux services de l'Hôtel de Ville.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Vous êtes ici : Accueil

Services municipaux

Hôtel de Ville - Place de la Libération 

Horaires d'ouverture :
Du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Samedi : de 9h à 12h30

Tél. : 01 48 71 72 00 
Fax : 01 43 24 14 45 
contact@leperreux94.fr

Vous simplifiez l’accès à l’information est l’un des objectifs que poursuit l’équipe municipale. Depuis le portail des e-services du site internet, vous serez en mesure d’effectuer vos démarches en ligne sans avoir à vous déplacer, d’avoir des échanges dématérialisés avec les services de la Mairie, d’accéder à un bouquets de e-services concernant l’école et les activités scolaires et extrascolaires et de payer vos factures en ligne.

Destinée à rendre la ville plus facile, l’application mobile Le Perreux94 vous permet de bénéficier d’informations pratiques à tout moment. Pour des services toujours plus proches de vous, la convergence des différents supports facilitera vos recherches !

• Cabinet du Maire : Eno PETRUCCO : 01 48 71 72 00

• Direction Générale des Services : Éric CHEVRIER

  • État civil : Valérie DRIGNY

         Tél. : 01 48 71 53 66 
         Fax : 01 48 71 72 21

Horaires d'ouverture de l'Etat civil :

SUR RENDEZ-VOUS
Lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30,
Mardi : de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
Samedi : de 9h à 12h30

  • Secrétariat général - Laurence DE LANGHE : 01 48 71 72 14
  • Police Municipale - Camille BRUNO : 08000 94170 (appel non surtaxé, coût d'un appel local selon les conditions de l'opérateur)
  • Développement économique - 01 48 71 53 59

Direction des Relations Humaines et Institutionnelles et de la Communication Interne : Carole PRADES

  • Direction des ressources humaines
  • Communication Interne

• Direction de la communication et des relations publiques : Éric CHEVRIER

  • Communication institutionnelle, magazine municipal, site Internet, réseaux sociaux - 01 48 71 72 00
  • Relations publiques, organisations des événements et des manifestations commerciales, protocole et cérémonies patriotiques - Aziza BENAÏM - 01 48 71 53 59

• Direction de l'Enfance, de la Jeunesse, des Sports et de la Culture : Éric CHEVRIER

Horaires d'ouverture du bâtiment Bellevue - 7, allée de Bellevue
du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30
samedi : de 9h à 12h

  • Jeunesse-Enfance-Éducation - Carole GESLAIN  : 01 48 71 53 71 (ce service est fermé tous les mardis, vous pouvez continuer à effectuer vos démarches sur Internet)
  • Culture - Stéphanie SCANSETTI : 01 48 71 53 69 
  • Sports : 01 48 71 53 69 
  • CMJ et Jeunesse - Alexandre DE ALMEIDA : 01 48 71 72 00

• Direction des Solidarités, de la Famille : Carole PRADES

  • Petite Enfance - Muriel CARVIN : 01 48 71 53 83
  • CCAS - Emeline PRUDHOMME : 01 48 71 53 82

Direction du Développement et de l'Aménagement du Territoire

  • Urbanisme - Muriel CHAGNON

Horaires d'ouverture au public du service urbanisme :

SUR RENDEZ-VOUS
Mercredi de 14h à 17h
Vendredi de 14h à 17h

• Direction du Patrimoine

Horaires d'ouverture des services techniques  - 4, allée de Bellevue
du lundi au vendredi : de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h30

  • Voirie - Environnement - Marc VILCHIEN
  • Bâtiments - Thierry GUIVARCH

• Direction des Affaires Juridiques : Vincent FRAISSEIX

  • Marchés Publics - Anne-Lorraine LABRIET
  • Achats - Michel DEHAN
  • Assurance et domaine de la Ville - Laurence MATUSZEWSKI
  • Archives et documentation Florence URETA  :  01 48 71 53 53 ( 7, allée de Bellevue. Sur rendez-vous)

4, allée de Bellevue 
Tél. : 01 48 71 53 53 OU 0800 05 43 24

Direction des Systèmes d'Information (DSI) : Tony LEBOUC

Direction des Affaires Financières : Gilles PERRIN