Retour en images sur la remise du label A.R.B.R.E.S sur l'Île des Loups le 23 septembre aux villes du Perreux et de Nogent. Cet évènement s'inscrit dans le cadre de la Semaine du développement Durable et de la Mobilité.
Jeudi 30 septembre 2021
En raison du placement de notre département en vigilance rouge canicule, des dispositions exceptionnelles seront mises en place dès lundi 22 juin 2026.
Retour en images sur la remise du label A.R.B.R.E.S sur l'Île des Loups le 23 septembre aux villes du Perreux et de Nogent. Cet évènement s'inscrit dans le cadre de la Semaine du développement Durable et de la Mobilité.