Samedi 22 juin a eu lieu le Goûter Fleuri au Parc des Cités Unies. Un moment de convivialité partagée avec nos séniors dans la joie et la bonne humeur.
Jeudi 27 juin 2019
En raison du placement de notre département en vigilance rouge canicule, des dispositions exceptionnelles seront mises en place dès lundi 22 juin 2026.
Samedi 22 juin a eu lieu le Goûter Fleuri au Parc des Cités Unies. Un moment de convivialité partagée avec nos séniors dans la joie et la bonne humeur.