Les Permanences gratuites

La Mairie a mis en place plusieurs permanences spécialisées gratuites pour vous accompagner dans votre quotidien.


Permanence de la sécurité sociale

Depuis la fermeture définitive du Centre d’Assurance Maladie du Perreux, la Sécurité Sociale tient une permanence d’accueil dans les locaux de l’Hôtel de Ville et sur rendez-vous uniquement le mercredi. La Mairie n’est pas une antenne délocalisée de l’Assurance Maladie.
Aucun courrier ne peut être déposé pour des raisons de responsabilité administrative et de délais de traitement des dossiers. 
Renseignements et RDV avec un conseiller de la Sécurité Sociale au 36 46.


Consultations juridiques

Dans le cadre de sa politique d’aide à l’accès au droit, la Ville a mis en place des permanences juridiques au cours desquelles vous pouvez gratuitement rencontrer un avocat : un mardi par mois de 17h à 19h et tous les samedis de 10h à 11h30 sur rendez-vous et par ordre d’arrivée au 01 48 71 72 00.
 

Conciliateur de justice

Pour tout problème entre consommateur et professionnel, pour une querelle de voisinage, un conflit entre propriétaire et locataire, la Ville vous propose de bénéficier des services du conciliateur. Il vous reçoit en Mairie les 1er et 3e lundis du mois, de 14h à 15h30 (toutes les 30 minutes) et sur rendez-vous au 01 48 71 72 00.
 

Permanences copropriétaires

Des consultations gratuites sont réalisées par des consultants qualifiés sur les problèmes de copropriété, le 1er mardi de chaque mois. Pour obtenir un rendez-vous, contactez l’accueil de l’Hôtel de Ville au 01 48 71 72 00.
 

Conseiller des impôts

Contactez le Centre des Finances Publiques de Nogent-sur-Marne au 01 49 74 21 21 (permanence supprimée en Mairie).

Retourner en haut de la page

Toujours connectés

Suivez-nous sur