Administration ou démarches administratives

Actualité
11 03 2024

Demandes de titres d’identité : prenez RENDEZ-VOUS EN LIGNE !

Depuis le 3 juillet 2023, la Ville du Perreux-sur-Marne a lancé un nouveau E-service permettant la prise de rendez-vous en ligne pour vos démarches d’État-civil, ainsi que le dépôt des demandes de titres (CNI, passeports) et leur retrait.
Lire la suite
Page

Agenda, ordres du jour et comptes rendus

La Ville du Perreux met ici à votre disposition les documents relatifs aux réunions du Conseil municipal : ordres du jour, comptes rendus.



 

Lire la suite
Page

Demandes d'actes et de titres d'identité

À compter du 3 juillet 2023, la Ville du Perreux-sur-Marne lance un nouveau E-service permettant la prise de rendez-vous en ligne, dont les créneaux seront ouverts à partir du 1er août, pour vos démarches d’État-civil, ainsi que le dépôt des demandes de titres (CNI, passeports) et leur retrait.

Lire la suite
Page

Actes d’état-civil et certificats administratifs

Renseignements : Service Etat Civil - Tél. : 01 48 71 53 66

Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30, mardi de 9 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 et le samedi de 9 h à 12 h 30.

Lire la suite
Page

Vos élus

Bien se sentir dans sa ville, c’est en être un citoyen à part entière. Installé depuis le 23 mai 2020, le Conseil municipal fait une large place à l’information, à la concertation et à la réflexion avant la prise de décision.

Lire la suite