C'est la rentrée, les élèves des écoles du Perreux ont repris le chemin de l'école ce lundi 2 septembre et entament une nouvelle année.
Lundi 02 septembre 2019
En raison du placement de notre département en vigilance rouge canicule, des dispositions exceptionnelles seront mises en place dès lundi 22 juin 2026.
C'est la rentrée, les élèves des écoles du Perreux ont repris le chemin de l'école ce lundi 2 septembre et entament une nouvelle année.