Travaux du Pont de Bry

TRAVAUX DU PONT DE BRY : DES RÉPARATIONS DÉBUT 2018

Les concessionnaires en charge des réparations du pont de Bry ont prévu d’intervenir sur leur réseau dès le début de l’année 2018. À partir de janvier, Veolia prévoit ainsi le remplacement de sa canalisation AEP (adduction d'eau potable) sous trottoir, tandis qu’Enedis planifie d’y placer 6 fourreaux haute tension dans le cadre des travaux du Grand Paris. Ces interventions mobiliseront à chaque fois un des deux trottoirs du pont, la circulation des piétons étant déviée sur le trottoir opposé à la zone de chantier.

 

Rénovation du pont de Bry reliant le Perreux-sur-Marne te Bry-sur-Marne (RD 120)

À partir du 9 avril 2018 et pour une durée d’un an, le Département réalisera des réparations importantes du pont de Bry.

À cette occasion, la chaussée, les trottoirs et l’éclairage public seront également rénovés.

Cette opération vise à renforcer la sécurité des usagers et à améliorer le confort de la circulation.

Ces travaux seront réalisés de jour entre 9h et 17h. Une voie sera maintenue dans chaque sens de circulation. Les cheminements piétons seront déplacés en fonction de l'avancement du chantier.

La piste cyclable sera neutralisée au niveaux des travaux pendant la durée du chantier.

 

Dans le cadre des travaux de rénovation du pont de Bry entamés le 9 avril dernier, le Département réalisera des travaux de nuit entre 22h30 et 4h du matin du 30 au 31 juillet 2018. La circulation sera fermée durant cette tranche horaire.

Cette opération vise à renforcer la sécurité des usagers et à améliorer le confort de la circulation.

 

 

 

 

Retourner en haut de la page

Toujours connectés

Suivez-nous sur