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Concertation et enquête publique
La délibération du 22 octobre 2015 arrêtant le PLU a également tiré le bilan de la concertation qui s’est déroulée en continu tout au long de la procédure à travers :
- des articles réguliers dans le magazine municipal « Le Perreux Notre Cité »,
- un espace dédié sur le site Internet de la ville dans la rubrique « Du POS au Plan Local d’Urbanisme »,
- un questionnaire sur le site Internet de la ville,
- un registre de concertation disponible à l’accueil de la Mairie,
- une exposition itinérante dans le hall de l’Hôtel de Ville, au Centre des bords de Marne et à La Médiathèque,
- 4 réunions publiques les 28 janvier, 11 février, 28 septembre et 8 octobre 2015.
Bilan de la concertation
L’enquête publique s’est déroulée pendant 33 jours consécutifs du 7 mars au 08 avril 2016 inclus. Les Perreuxiens ont pu consulter le projet papier de PLU arrêté à l’Hôtel de Ville et déposer leurs remarques sur le registre d’enquête publique, par courrier et par mail sur une boîte dédiée.
Le commissaire-enquêteur a tenu 5 permanences.
Le rapport du commissaire-enquêteur est consultable en Mairie au service urbanisme – 4 allée de Bellevue pour une durée d’un an.
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