Mots Clés
Thèmes Recherche par thèmes
Fermer

Port du masque obligatoire

À compter du lundi 20 juillet 2020 et sur décision gouvernementale, le port du masque sera rendu obligatoire dans les lieux publics clos (y compris les services municipaux).

Restons vigilants, prenons soin les uns des autres.

Agenda

Spectacles, expos, festivals… Découvrez toutes les dates des événements de votre ville

Partager

Carrefour des Associations

Du 5 Septembre au 5 Septembre

Catégorie : Evénement

Samedi 5 septembre, de 13h30 à 18h au Centre des Bords de Marne, le Carrefour des Associations se déroulera sous une organisation inédite, réglementée par des mesures de précaution sanitaire afin de réduire considérablement l'afflux de visiteurs. C'est pourquoi la Ville invite les associations à procéder aux renouvellements de leurs adhérents avant la tenue de l'évènement.

C’est un Carrefour des Associations à la saveur particulière qui s’annonce, le 5 septembre prochain. S’il a semblé nécessaire à la Ville de redonner une impulsion à la vie associative, celle-ci a dû s’adapter au contexte sanitaire actuel. L’événement, sous réserve de l’évolution des préconisations nationales et de l’épidémie, sera ainsi encadré par des mesures sanitaires exceptionnelles, si bien que l’objectif est de limiter considérablement le nombre de visiteurs.

L’édition de ce rendez-vous privilégiera la seule présence des personnes souhaitant pratiquer une activité au sein de l’une des associations et n’ayant pas été préalablement inscrites. Les Perreuxiens qui souhaitent renouveler leur adhésion sont, quant à eux, invités à se rapprocher de leur association, de sorte qu’ils n’aient pas à se rendre au Carrefour.

Afin de respecter la distanciation entre chaque stand et de pouvoir accueillir le nombre habituel d’exposants, les stands extérieurs seront multipliés par trois et ceux installés au sein du Centre des bords de Marne (2, rue de la Prairie) seront divisés par deux. Par ailleurs, la présence du public sur les stands sera limitée à deux personnes par famille et un contrôle strict des entrées sera observé. Enfin, le port du masque sera rendu obligatoire tandis qu’un sens précis de circulation sera mis en place pour chaque espace d’exposition.

> N’hésitez pas à consulter en ligne le guide des associations 2019-2020

Retourner en haut de la page

Actualité lien

Toujours connectés

Suivez-nous sur