Mots Clés
Thèmes Recherche par thèmes
Actualités

Vous cherchez une sortie, un spectacle ?
Consultez les rdv de la Ville et des associations.

Partager
Retour à la liste des actualités

Trois nouveaux arrêts-minute

pour faciliter la rotation des véhicules

Catégorie : Cadre de vie

Ils s’avèrent bien pratiques, lorsqu’on a besoin de stationner quelques instants, le temps d’aller acheter sa baguette de pain, de faire un saut dans une boutique ou de poster un courrier. C’est avec l’invariable idée de faciliter toujours plus le quotidien des Perreuxiens que la Ville a récemment installé trois nouveaux arrêts-minute à des endroits stratégiques.

Deux d’entre eux se situent boulevard d’Alsace-Lorraine, ils permettent de stationner gratuitement pendant 20 minutes. Le troisième a été implanté devant le centre d’imagerie médicale de l’Orangerie, dans le quartier des Joncs-Marins, et permet lui de stationner une heure. Un paramètre non négligeable quand l’on doit se rendre à une consultation médicale au sein de la structure de soins.

Désormais, la Ville compte donc neuf arrêts-minute. « Ces dispositifs, qui ont prouvé leur efficacité, permettent non seulement d’optimiser l’offre de stationnement, mais également de renforcer l’attractivité des zones commerciales », expliquent le Maire-adjoint Véronique Raynaud (Développement économique) et le Conseiller municipal délégué Bruno Perez (Commerce local). D’autres arrêts-minute doivent voir le jour en 2021. L'un d'entre eux sera être réalisé devant La Poste, avenue Georges Clemenceau, un autre à l’intersection de l’avenue du 8 mai 1945 et de la rue Jeanne d’Arc. Pour rappel, le stationnement reste gratuit entre 19h et 9h30.

> Accédez à la liste complète des arrêts-minute

Posté le 12 Février 2021
Retourner en haut de la page

Actualité lien

Toujours connectés

Suivez-nous sur