Vous êtes ici : Accueil Actualités Travaux Département : rénovation de la chaussée du 11 au 13 août

Travaux Département : rénovation de la chaussée du 11 au 13 août

panneau travaux.png

Le Département du Val-de-Marne mènera des travaux de rénovation des routes départementales 244 et 120 au sein de notre commune du jeudi 11 au samedi 13  août, au matin. Les 11 et 12 août, une section avenue du Général de Gaulle sera ainsi fermée entre l'avenue Ledru-Rollin et la rue Denfert-Rochereau afin de procéder à la réalisation de ces travaux. Un plan de déviation sera mis en place, tandis que le cheminement piéton sera maintenu sur le trottoir.

L'avenue Pierre Brossolette (de la Villa Meyer au boulevard Foch) sera également impactée, du 12 août à partir de 7h jusqu'au 13 août à 5h. Afin de rénover la chaussée actuellement affaissée, l'avenue sera en sens unique, de la Villa Meyer au boulevard Foch, en direction de Nogent-sur-Marne. Le stationnement sera neutralisé des deux côtés de la voie.

Les bus de la ligne 120 seront déviés et les arrêts "Mail Meyer" ainsi que "Maréchal Joffre / Pont de Bry" seront supprimés en direction de Bry-sur-Marne RER / Noisy-le-Grand RER. Un plan de déviation sera mis en place. Le cheminement piéton sera, quant à lui, maintenu.

 

La Ville vous remercie pour votre compréhension.

Coût total de ces travaux : 240 000 € 

Vendredi 05 août 2022