Mots Clés
Thèmes Recherche par thèmes
Fermer

Couvre-feu et mesures de lutte contre la COVID-19

Le président de la République a annoncé, mercredi 14 octobre 2020, de nouvelles mesures exceptionnelles dans le cadre de la lutte contre la COVID-19.

Un couvre-feu sera mis en place à partir de samedi 17 octobre, entre 21 heures et 6 heures du matin, pour au moins quatre semaines, en Ile-de-France et dans huit métropoles : Lille, Grenoble, Lyon, Aix-Marseille, Montpellier, Rouen, Toulouse et Saint-Etienne.

Cliquez sur ce lien pour télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire

https://media.interieur.gouv.fr/attestation-couvre-feu-covid-19/

 

 

Actualités

Vous cherchez une sortie, un spectacle ?
Consultez les rdv de la Ville et des associations.

Partager
Retour à la liste des actualités

Rencontrez le photographe Michel Rawicki

Le 7 décembre à partir de 16h

Catégorie : Le perreux et vous

A l'occasion de la sortie de son nouveau livre "Nanuk - Le grand livre de l'ours polaire" (Editions Albin Michel) le talentueux photographe Perreuxien Michel Rawicki sera en dédicace à la librairie Folies d'Encre (80, avenue Georges Clemenceau) le samedi 7 décembre à partir de 16h.

Venez découvrir ce magnifique ouvrage composé de plus de 200 clichés qui donnent à voir l'ours polaire à tous les stades de sa vie, interragissant avec son environnement polaire spectaculaire, berceau du climat de la planète. Michel Rawicki nous donne toutes les clés pour comprendre la situation de l'ours polaire et ce que celle-ci révèle par rapport à l'urgence climatque (texte de Rémy Marion, grand spécialiste international de l'animal).

Le livre "Nanuk - Le grand livre de l'ours polaire" est préfacé par l'astrophysicien québécois Hubert Reeves et rend ainsi un très bel hommage à ce majestueux animal, maitre de l'Arctique, dont la protection est indispensable.

> Découvrez l'interview de Michel Rawicki dans le Perreux Magazine de décembre

Posté le 19 Novembre 2019
Retourner en haut de la page

Actualité lien

Toujours connectés

Suivez-nous sur