Actualités

Vous cherchez une sortie, un spectacle ?

Consultez les rdv de la Ville et des associations.

Partager
Retour à la liste des actualités

Projet de start-up un coup de pouce pour les étudiants

Candidatez avant le 13 septembre. Un programme de six mois à temps plein,  un accompagnement avec des experts pour évaluer leur produit ou service, les challenger et les conseiller. Un coaching par un entrepreneur et un espace de travail dédié à l’incubateur Station F.

Catégorie : Economie

La Région, en partenariat avec les 8 Pépites (Pôles étudiants pour l’innovation, le transfert et l’entrepreneuriat) et l’accélérateur d’innovation Schoolab, propose aux étudiants ayant un projet de start-up de suivre un programme d’accompagnement baptisé « Pépite Start’Up Île-de-France ». Les porteurs de projets ont jusqu’au 13 septembre prochain pour poser leur candidature.

Au cours de ce programme de six mois et à temps plein (qui débutera en octobre), les sélectionnés rencontreront des experts pour évaluer leur produit ou service, les challenger et les conseiller. Ils participeront à des ateliers, seront coaché par un entrepreneur sensibilisé à leurs préoccupations et bénéficieront d’un espace de travail dédié à l’incubateur Station F.

 

Quelles sont les conditions ?

Le porteur du projet doit être obligatoirement rattaché à une Pépite et doit détenir le statut national d’étudiant-entrepreneur délivré par l’une des Pépites franciliennes et résider en Île-de-France.

Il est demandé une participation de 100€ par mois pour chaque membre de l’équipe (le coût est réduit à 50€ par mois pour les étudiants boursiers.)

Plus d'information sur idf.pepitestartup.com

 

 

 

 

Posté le 5 Août 2019
Retourner en haut de la page

Toujours connectés

Suivez-nous sur