Mots Clés
Thèmes Recherche par thèmes
Fermer

Profitez d'un programme riche et divertissant

Même en cette période rendue singulière par les mesures de précaution qu'impose le Covid-19, il est tout de même possible de vivre un été divertissant et reposant au sein de notre commune qui, de ce côté, ne manque pas d'atouts !

 

Actualités

Vous cherchez une sortie, un spectacle ?
Consultez les rdv de la Ville et des associations.

Partager
Retour à la liste des actualités

Hommage à Jacques CHIRAC

Une minute de silence sera observée lundi 30 septembre à l’Hôtel de Ville.

 

Catégorie : Le perreux et vous

Le 26 septembre dernier, Jacques CHIRAC nous a quittés. C’est avec une grande émotion que les français ont accueilli cette triste nouvelle. 

Par-delà les clivages politiques, chacun s’accorde à souligner son engagement sincère pour la France.  Notre pays perd l’un de ses plus fervents serviteurs. 

Il avait su tisser tout au long de ses longues années un lien si particulier avec les Français et fait naître une relation de sympathie dont on mesure encore aujourd’hui l’écho. 

Jacques Chirac, c’était un charisme, une voix, une allure, une prestance. C’était aussi un amoureux de la France et des Français, un défenseur de son terroir et de son patrimoine. 

Un hommage populaire à l'ancien Président Jacques Chirac sera organisé dimanche aux Invalides, à Paris. Il sera ensuite inhumé au cimetière du Montparnasse. Une journée de deuil national a été décrétée le lundi 30 septembre. Une minute de silence sera observée à 15 heures dans les administrations et les écoles de France.

Le Perreux s’associe naturellement à cette journée de deuil et invite les Perreuxiens qui souhaitent se recueillir à participer à la minute de silence qui aura lieu ce lundi 30 septembre à 15h à l’Hôtel de Ville.

 

 

Posté le 28 Septembre 2019
Retourner en haut de la page

Actualité lien

Toujours connectés

Suivez-nous sur