Mots Clés
Thèmes Recherche par thèmes
Actualités

Vous cherchez une sortie, un spectacle ?
Consultez les rdv de la Ville et des associations.

Partager
Retour à la liste des actualités

Grand Paris Express : des travaux rue des Thillards et rue de Nancy

Dans le cadre du Grand Paris Express, des travaux de déplacement de réseaux télécom Orange se dérouleront en souterrain rue des Thillards et rue de Nancy, conformément aux arrêtés municipaux en vigueur du 2 au 28 août 2021, du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Catégorie : Cadre de vie

 

La ligne 15 Est, qui reliera à l’horizon 2030 Saint-Denis Pleyel à Champigny Centre poursuit sa phase de travaux préparatoires. Ces interventions consistent à étudier, préparer et libérer les terrains en vue de la construction du tunnel et des futures gares du Grand Paris Express.


Pour préparer l’arrivée du futur ouvrage de service Bel Air, indispensable au bon fonctionnement du nouveau métro, des travaux de déplacement de réseaux télécom Orange se dérouleront en souterrain rue des Thillards et rue de Nancy. Ces travaux seront menés conformément aux arrêtés municipaux en vigueur du 2 au 28 août 2021, du lundi au vendredi de 8h à 17h.


Pendant toute la durée des travaux, la rue des Thillards sera fermée à la circulation en journée de 8h à 17h, puis sera restituée à la circulation à chaque fin de journée. En revanche, la rue de Nancy sera à double sens entre l’allée des Vergers et la rue Bel Air à la fin de sa restitution. Le cheminement piéton restera inchangé.


Des rampes d’accès seront mises à disposition des habitants de la rue des Thillards afin d’accéder à leur domicile. Les véhicules de secours y auront également accès en cas de nécessité.
Le stationnement sera neutralisé côté pair et impair du n°3 au 41 rue des Thillards et du n°62 au n° 88 rue de Nancy.

 

Cliquez ici pour consulter le courrier d'information du Grand Paris Express

 

Retrouvez en image le périmètre concerné pour ces travaux :

 

Posté le 21 Juillet 2021
Retourner en haut de la page

Actualité lien

Toujours connectés

Suivez-nous sur