Mots Clés
Thèmes Recherche par thèmes
Actualités

Vous cherchez une sortie, un spectacle ?
Consultez les rdv de la Ville et des associations.

Partager
Retour à la liste des actualités

Concertation Bus Bords de Marne

DERNIÈRE MINUTE : CHANGEMENT D'HORAIRE

Une concertation publique se déroulera le lundi 18 janvier, à partir de 15 heures (rendez-vous avancé suite au nouveau couvre-feu), sur le parvis de la piscine municipale Robert Belvaux, située 113, boulevard d'Alsace- Lorraine dans le strict respect des mesures sanitaires.

Catégorie : Cadre de vie

Le projet Bus Bords de Marne, porté par Île-de-France Mobilités, consiste à réaliser des voies dédiées aux bus et à créer une nouvelle ligne de bus entre Val de Fontenay et Chelles-Gournay, en reprenant en partie l’itinéraire de l’actuelle ligne 113. « La desserte de la gare Nogent-sur-Marne RER et des stations au-delà de la gare de Chelles-Gournay sera maintenue grâce à une réorganisation du réseau de bus local, qui accompagnera le projet.

 

A cet effet, une concertation publique se déroulera le lundi 18 janvier, à partir de 15 heures, sur le parvis de la piscine municipale Robert Belvaux, située 113, boulevard d'Alsace- Lorraine dans le strict respect des mesures sanitaires.

 

Pour plus d'informations : cliquez ici

 

Donnez votre avis sur le projet avant le 8 février !

Île-de-France Mobilités, l’État, la Région Île-de-France, les Départements du Val de Marne, de Seine-Saint-Denis et de Seine et-Marne donnent rendez-vous aux riverains, usagers de l’ex-RN34, voyageurs, entreprises, associations et collectivités. Tous sont invités à s’informer et à s’exprimer sur le projet :

 

Sur le site internet bus-bordsdemarne.iledefrance-mobilites.fr

  • Rédigez un avis libre ou une question dans le formulaire d’avis
  • Géolocalisez votre avis sur la carte participative 

 

Au 0 805 38 58 83 (numéro gratuit) lors des permanences téléphoniques ouvertes les :

  • Mercredi 16 décembre 2020 de 18h à 20h
  • Mercredi 13 janvier 2021 de 12h à 14h
  • Mercredi 27 janvier 2021 de 12h à 14h
  • Mercredi 3 février 2021 de 18h à 20h

Ces 4 permanences téléphoniques sont organisées sur des horaires aménagés. La durée de chaque communication sera limitée afin de permettre l’expression du plus grand nombre.

Posté le 21 Décembre 2020
Retourner en haut de la page

Actualité lien

Toujours connectés

Suivez-nous sur