Mots Clés
Thèmes Recherche par thèmes
Fermer

Couvre-feu et mesures de lutte contre la COVID-19

Le président de la République a annoncé, mercredi 14 octobre 2020, de nouvelles mesures exceptionnelles dans le cadre de la lutte contre la COVID-19.

Un couvre-feu sera mis en place à partir de samedi 17 octobre, entre 21 heures et 6 heures du matin, pour au moins quatre semaines, en Ile-de-France et dans huit métropoles : Lille, Grenoble, Lyon, Aix-Marseille, Montpellier, Rouen, Toulouse et Saint-Etienne.

Cliquez sur ce lien pour télécharger l'attestation de déplacement dérogatoire

https://media.interieur.gouv.fr/attestation-couvre-feu-covid-19/

 

 

Actualités

Vous cherchez une sortie, un spectacle ?
Consultez les rdv de la Ville et des associations.

Partager
Retour à la liste des actualités

Cdbm présentation de la saison artistique 2019-2020

Lundi 3 juin à 19h. Réservation indispensable au 01 43 24 54 28, resa@cdbm.org ou sur place.

Catégorie : Culture

Histoires d’amour, de désamour et de rendez-vous manqués (Didon et Enée, Trouble in Tahiti, Noces de sang, La Lettre à Helga) ; drames de l’esclavage, de l’exil ou du pouvoir (Le Code noir, Allers-retours, Hamlet, Standing Women) : cette 29ème saison artistique sera passionnée ou ne sera pas ! Mais elle nous entraînera aussi, tout en douceur et en beauté, vers des espaces lointains, mystérieux ou imaginaires : le grand Nord vu avec des yeux d’enfants (Mirages – les âmes boréales), la joyeuse fantaisie d’un monde renversé dans lequel les pauvres deviennent riches (L’Argent Dieu) et où les artistes se libèrent des codes de leur art (Manga Café, Le Cabaret extraordinaire), les mystères de l’inconscient et du primitif (Aujourd’hui sauvage, Carmina Burana)…

Cette saison encore, les arts vont se croiser et se répondre, dessiner des parcours que vous emprunterez à votre guise, qu’ils soient terrains connus ou chemins de traverse. Vos haltes seront peut-être de grandes formes opératiques ou des pièces plus intimistes ; des temps forts musicaux comme le Festival Notes d’automne ou la Biennale de jazz ; des moments de rencontre avec les artistes en résidence ou avec leur discipline dans les ateliers On se lance … Où que vous conduise votre promenade de saison, nous aurons plaisir à vous y retrouver, à partager avec vous notre passion de l’Art et des Idées ; et à nous émerveiller, toujours, de cette faculté qu’ont les artistes à donner corps à l’imaginaire.

Bonne saison 2019-2020 !

Présentation de saison lundi 3 juin, 19h. réservation indispensable au 01 43 24 54 28, par mail resa@cdbm.org ou sur place.

Ouverture des abonnements jeudi 6 juin, 09h30, sur place ou sur internet www.cdbm.org

Posté le 29 Mai 2019
Retourner en haut de la page

Actualité lien

Toujours connectés

Suivez-nous sur