Concertation et enquête publique

 

La délibération du 22 octobre 2015 arrêtant le PLU a également tiré le bilan de la concertation qui s’est déroulée en continu tout au long de la procédure à travers :

  • des articles réguliers dans le magazine municipal « Le Perreux Notre Cité »,
  • un espace dédié sur le site Internet de la ville dans la rubrique « Du POS au Plan Local d’Urbanisme »,
  • un questionnaire sur le site Internet de la ville,
  • un registre de concertation disponible à l’accueil de la Mairie,
  • une exposition itinérante dans le hall de l’Hôtel de Ville, au Centre des bords de Marne et à La Médiathèque,
  • 4 réunions publiques les 28 janvier, 11 février, 28 septembre et 8 octobre 2015.


Bilan de la concertation


L’enquête publique s’est déroulée pendant 33 jours consécutifs du 7 mars au 08 avril 2016 inclus. Les Perreuxiens ont pu consulter le projet papier de PLU arrêté à l’Hôtel de Ville et déposer leurs remarques sur le registre d’enquête publique, par courrier et par mail sur une boîte dédiée.

Le commissaire-enquêteur a tenu 5 permanences.

Le rapport du commissaire-enquêteur est consultable en Mairie au service urbanisme – 4 allée de Bellevue pour une durée d’un an.

 

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