Actualités

Vous cherchez une sortie, un spectacle ? Consultez les rdv de la Ville et des associations.

Partager
Retour à la liste des actualités

Les commissariats de police en danger

STOP aux suppressions !

Catégorie : Cadre de vie

"Après l’annonce par voie de presse d’un projet de fermeture de 8 commissariats sur les 17 du Val-de-Marne, j’étais, ce jeudi 30 mars 2017, aux côtés de Philippe BOUYSSOU, Président de l’Association des Maires du Val-de-Marne et de mes collègues Maires de notre Département, pour manifester notre indignation contre ce nouveau projet de réforme qui touche cette fois-ci les commissariats de police.

Désormais, à notre bataille contre la fermeture du bureau de poste des Joncs-Marins, s’ajoute un autre combat, celui de lutter contre le projet de suppression du commissariat de NOGENT.

En effet, le poste de Police nationale de Nogent est directement ciblé dans la proposition du nouveau découpage des circonscriptions de la police. Cette décision impliquerait également les commissariats d’Alfortville, de Charenton-le-Pont, de Chennevières-sur-Marne, d’Ivry-sur-Seine, de L’Haÿ-les-Roses, de Saint-Maur-des-Fossés et de Vincennes.

Le Communiqué de Presse que l’Association des Maires du 94 a diffusé aujourd’hui et auquel je suis pleinement associée marque le début d’une mobilisation acharnée.

Nous ne nous laisserons pas faire !!!"

Le Maire,

Christel Royer

 

Lisez le communiqué de presse de l'Association des Maires du 94

Posté le 31 Mars 2017
Retourner en haut de la page

Toujours connectés

Suivez-nous sur