Actualités

Vous cherchez une sortie, un spectacle ? Consultez les rdv de la Ville et des associations.

Partager
Retour à la liste des actualités

Bientôt au Perreux, stationnez mobile !

Plus besoin de monnaie ni de vous rendre à l’horodateur !

Catégorie : Cadre de vie

À partir du 4 décembre prochain, la Ville vous propose, via l’application LePerreux94, la solution Pay by Phone vous permettant le paiement en ligne de votre stationnement.

Une nouveauté qui répondra au plus près aux besoins des usagers, visiteurs comme résidents, en offrant de nombreux avantages, notamment la possibilité de régler son stationnement à la minute.

Désormais, il n’est plus nécessaire de vous déplacer, vous pouvez payer votre stationnement depuis votre téléphone portable en vous connectant à l’application LePerreux94>Stationnez Mobile (à partir du 4 décembre). Vous pourrez paramétrer votre compte, payer plus facilement et plus souplement votre stationnement.

Simple, rapide et efficace, il suffit de se connecter avec son numéro de mobile et son mot de passe et de sélectionner sa zone tarifaire grâce à un code à 5 chiffres visible sur l’horodateur. Puis, l’utilisateur choisit une durée de stationnement et confirme son choix.

L’utilisation est gratuite et sécurisée. Il suffit d’indiquer, lors de la première utilisation, les données de carte bancaire et l’immatriculation du véhicule nécessaire pour être identifié par la suite par les agents de contrôle.

 

UNE SOLUTION INNOVANTE ET DE NOMBREUX AVANTAGES

  • Plus besoin de carte bancaire ni de monnaie.
  • Accès universel utilisable par tous et paiement sécurisé.
  • Plus de confort, grâce au paiement à distance (à domicile, au bureau, depuis une voiture…), l’utilisateur n’a plus besoin de se déplacer pour payer ou prolonger le temps de stationnement.
  • Plus d’économies, avec la possibilité de stopper un stationnement en cours et ne payer que le temps réel de stationnement.
  • Plus de stress, grâce aux alertes SMS, l’utilisateur peut recevoir un rappel via une notification push ou par SMS cinq minutes avant la fin de son stationnement.
  • Plus de flexibilité, utilisable aussi bien pour les visiteurs que pour les résidents et les professionnels, ce service permet de garer plusieurs véhicules sur un même compte, de prendre plusieurs tickets en parallèle, de se garer pour une période aussi bien horaire, quotidienne qu’hebdomadaire ou encore mensuelle.

L’usager pourra prendre son abonnement via l’application LePerreux94 au lieu de se déplacer à la Police Municipale, abonnement qui pourra être pris pour une période allant jusqu’à 6 mois.

Renseignements : paybyphone.fr – 01 74 18 18 18

 

Posté le 3 Novembre 2017
Retourner en haut de la page

Toujours connectés

Suivez-nous sur